mardi 5 avril 2016

La prophétie des ânes

http://laprophetiedesanes.blogspot.ch/2016/04/vostok-laurent-kloetzer.html


Le récit est brillant, parfaitement bien mené. J'ai été emporté très vite par ce thriller d'anticipation où Laurent Kloetzer développe son intrigue avec beaucoup de finesse et de recherche. C'est un roman riche tant par la qualité de la narration que par la qualité des investigations qu'a du mener l'auteur. Il excelle dans la transmission/ retranscription des données scientifiques sans perdre le lecteur en route. J'ai été plusieurs fois subjuguée par la profusion d'informations, de leur qualité, de la finesse de leur exploitation. Les personnages eux ne sont pas en reste.
Alors oui je sais que la renommée de Laurent Kloetzer aussi bien que l'entité créé avec son épouse L.L. Kloetzer n'est plus à prouver.
Une magnifique découverte que j'ai lu avidement et surtout avec énormément d'admiration. Je manque de superlatif pour vous dire combien ce livre est un immanquable de cette année 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire